Présentation

  • : Chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. http://www.incest.over-blog.com/
  • Chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. http://www.incest.over-blog.com/
  • : Histoires érotiques
  • : J'ATTIRE VOTRE ATTENTION : " chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. " http://www.incest.over-blog.com/ ...........................................................................................................................................................................................
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Concours

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Catégories

Texte Libre

Profil

  • maxime
  • Chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. http://www.incest.over-blog.com/
  • sexe sperme chatte coquin amour
  • J'ATTIRE VOTRE ATTENTION : chèrs lecteurs. le nouveau blog est entrain de se faire. http://incest.over-blog.com/
Dimanche 18 janvier 7 18 /01 /Jan 11:41

Chapitre 1


Bonjour à tous. Agé de 22 ans, j’habite toujours chez Maman (eh oui !!!) et je dois avouer que je n’ai pas à m’en plaindre. Ma mère, Claire, divorcée depuis déjà 4 ans d’un mari plus que volage, vivait une sexualité que je pourrais qualifier de négative.
Le jour où elle a découvert que je me masturbais dans ses petites culottes, elle a complètement changé ! Celle que je prenais pour une femme réservée, se promenait sous mon nez en tenues plus qu’osées : guêpières, soutiens-gorge pigeonnants, strings et autres accessoires de dentelle suggestifs. Mais comble de la lascivité, elle ne laissait rien paraître !

Un soir où je me branlais comme un fou, suite à ce que j’avais pu voir au dîner, patatras, elle rentre sans frapper dans ma chambre ! Je suis flambant nu avec la main sur ma bite qui monte et descend. Elle porte, ce soir-là, une robe de chambre fluide (oui même très fluide) et avec un regard un peu moqueur me demande ce que je fais entièrement nu en train de branler mon sexe. Je ne peux que finir par lui dire que je fantasme sur une femme, bien entendu sans lui dire laquelle.

Elle s’avance et vient s’asseoir sur le bord de mon lit. Compte tenu de la fluidité de son vêtement, les pans glissent dévoilant ses cuisses jusqu’en haut ainsi que son sexe rasé. Mes yeux ne peuvent se détacher de cette merveilleuse vision et elle fait, à mon avis, semblant de ne pas s’en rendre compte.

« Peut-être, puis je t’aider ?
– Comment ça... ? »

Elle ne répond rien, mais par contre, c’est sa main qui répond. Elle enlève ma main et, de suite, la sienne prend place sur ma bite qui me semble gonfler. Elle commence des mouvements de va-et-vient, d’abord lentement, puis de plus en plus rapidement. Ce traitement ne tarde pas à faire son effet et j’explose en jets épais qui giclent sur sa main, son peignoir et mon ventre. Sans me laisser le temps de réagir, elle se jette sur mon pieu et l’embouche presqu’entièrement. Pendant ce temps, de façon totalement involontaire, ma main s’était placée sur sa cuisse découverte. Je la sentais frissonner tout en me branlant.

Lorsque je vis ou était ma main, imperceptiblement, je remontai vers sa fourche. Elle ne disait rien, bien que je sois sûr qu’elle en était consciente. Apres avoir extrait tout ce qui pouvait rester dans ma queue, elle lécha sa main, puis mon ventre. Cette langue m’électrisait. Après un doux sourire et un petit bisou sur la joue, mais très proche de ma bouche, elle se leva et quitta la chambre.

Le lendemain matin, au petit déjeuner, je descendis dans la cuisine, "en rasant les murs", Maman y était déjà en train de le préparer. Je m’installe donc à ma place habituelle en silence. De son coté, même silence ! Nous déjeunons donc ainsi sans nous adresser la parole, mais chacun épiant l’autre. Je ne savais pas où me mettre après ce qui s’était passé la veille. Une fois terminé, je partis au salon et fit semblant de lire une revue. Sur ces entrefaites, Maman y arriva aussi et vint s’installer près de moi.

« Que se passe-t-il, mon Chéri ?
– Rien… !
– Je vois bien que tu n’es pas dans ton état normal !
– Quel doux euphémisme, Maman !
– Alors, dis ce que tu as à dire, que je connaisse ton souci !
– C’est à cause d’hier soir !!!
– Tu n’as pas aimé ce que j’ai fait ? Tu es choqué ?
– Euh… !
– Bon, je vais être plus précise, voilà quatre ans que ton père est parti avec sa secrétaire et comme tu as pu le constater, je n’ai plus, depuis ce jour, aucun homme dans ma vie, à part toi. Et hier soir, lorsque je t’ai vu en train de te branler, je n’ai pu me retenir, car avant tout, je suis une femme !
.. Crois-tu que je n’avais pas remarqué tes coups d’œil lorsque je me promenais en tenues légères devant toi ?
.. Eh bien, saches que j’ai fait exprès pour déclencher une réaction de ta part !
.. Crois-tu que je n’entendais pas tes râles lorsque je passais près de ta chambre et que tu te tripotais ?
.. Peux-tu me dire sur quoi tu fantasmais en t’astiquant ta si belle queue ?
.. Il vaut mieux une réponse, car nous ne quitterons pas le salon avant que je sache tout !
– Euh… !
– Ca n’est pas une réponse de ce genre qui va me suffire !
– C’est difficile à dire, Maman !
– Mais encore ?
– Je fantasme sur une femme plus âgée que moi !
– Je la connais ?
– Oui, très bien même !
– Une de mes amies, celles qui viennent régulièrement à la maison ?
– Non, aucune d’elles !
– Une collègue à ton travail ?
– Non plus !
– Vas-tu te décider à me dire de qui il s’agit ?
– Euh, c’est-à-dire, c’est….
– C’est qui ?
– C’est toi, Maman !
– Mais je suis ta mère, réfléchis un peu !
– Oui, ma mère soit, mais aussi une superbe femme qui, de plus, m’a branlé et sucé hier soir !
.. Une femme qui, depuis déjà un bon moment, m’allumait dès qu’elle le pouvait !
– Tu as des besoins d’homme, j’en conviens, mais moi j’ai aussi des besoins de femme !
..Te voir te branler hier soir m’a donné l’irrésistible envie de retrouver le gout et l’envie de toucher ta belle bite !
– Oh, tu n’as pas fait que toucher, il me semble… !
– Bon d’accord, j’ai sans doute eu tort !
– Au contraire, Maman, depuis le temps que j’attendais ça !!! »

Pendant la conversation, sans m’en rendre compte, j’avais posé ma tête sur l’épaule de Maman et elle passait sa main dans mes cheveux et sur le haut de mon dos. J’en frissonnais de désir.
Un grand silence s’installa. Maman me redressa, me regarda dans les yeux, et très doucement, m’embrassa sur la bouche.

– Mon grand, je ne sais pas vers quoi nous allons, mais une partie du "mal" est déjà fait !
.. L’essentiel est de garder cela secret, car ce genre de relation est très mal vu dans la société ! Il faut que tu me promettes de n’en parler à personne !
– Je te le jure, Maman, ce sera notre secret et personne n’en saura jamais rien !
– Il est évident, mon Chéri, que cela va bien entendu modifier notre mode de vie, à la maison du moins !
– C’est-à-dire ?
– Je pense qu’en privé, tu peux laisser tomber le "maman" et me dire tout simplement Claire, ce qui est, il me semble, mon prénom !
.. Tu peux aussi me donner des petits noms gentils tels que "Ma Chérie", etc. etc. !
– Ce sera avec grand plaisir, mam…, euh Claire !
– Bien, il est temps d’aller prendre ta douche pour effacer les traces d’hier soir !
.. Nous en reparlerons ce soir !

 

 

Chapitre 2


En fin de journée, après mon travail, je regagnai le domicile familial. La voiture de Maman – Claire, désormais – était déjà dans le garage.
Je pénétrai dans la maison que je trouvais bien silencieuse. Je me suis donc décidé à appeler Maman.

« Maman, tu es là ?
– Non il n’y a que Claire ! » Me répondit-elle, dans un grand éclat de rire.

Je m’étais installé sur le canapé du salon et, bien que tournant le dos à l’escalier, les effluves de son parfum m’informèrent de son arrivée dans la pièce. Elle portait un déshabillé rose pâle, tout à fait fluide, mais suffisamment près du corps pour révéler ses formes superbes. Elle vint s’asseoir à côté de moi. Non, je devrais plutôt dire : elle vint se coller à moi de façon à ce que nos deux corps ne fassent plus qu’un. Me voyant troublé, elle me dit :

« Tu sembles tout bizarre, tout à coup ?
– Ben…, oui, ça me fait drôle que nous soyons ainsi l’un contre l’autre !
– Tu n’aimes pas ?
– Oh si, au contraire, tu combles mes rêves les plus fous !
– Alors, c’est que tu n’oses pas t’aventurer plus loin, peut-être ?
– Oui, c’est un peu ça !
– Bon, après ce qui s’est passé ce matin, nous pouvons difficilement revenir en arrière. Eh bien je vais "t’aider" un peu ! »

Elle se décolla de moi et défit la ceinture de son léger vêtement. Elle en écarta les pans et m’apparut seulement "vêtue" d’un porte-jarretelles et de bas. Mon Dieu qu’elle était belle ! Tout ce que j’avais sous les yeux ne pouvait que provoquer le désir. Me voyant indécis, c’est elle qui prit ma main et la posa sur un de ses seins. Sous ma paume, je sentais la douceur et l’élasticité de la rotondité dénudée. Elle me prit alors par la nuque et amena ma bouche à son mamelon. Elle me dit alors de le prendre entre mes lèvres et de le sucer délicatement. Au fur et à mesure que je le suçais, je sentais le téton se développer et durcir. Elle déplaça alors ma main vers son autre sein que je commençai à pétrir tendrement. Je sentais sa respiration s’accélérer au fur et à mesure de mes caresses buccales et manuelles.

« Oh oui, mon chéri, continue, c’est trop bon, j’avais oublié que ça pouvait être si grisant !
– Oh Maman, si tu savais comme je t’aime ! Je veux tout apprendre avec toi !
– Tu ne vas pas me dire que tu es encore puceau... ?
– ……..
– L’est tu ?
– Oui, Maman !
– Oh, oublie un peu ce "Maman", je te l’ai déjà demandé !
– Oui Claire, tu es la première femme pour moi.
– Mais à ton âge, tu as déjà eu des petites copines ?
– Non, car sans vouloir le reconnaitre, c’est toi, en fait, que je voulais comme "petite amie !
– Bon, dans ce cas, nous allons remédier à tout cela !

Elle se leva et dans un lent geste, elle laissa tomber son vêtement à terre. Qu’elle était belle dans sa nudité ! J’en restai sans voix et ne savait plus où porter mes yeux. Ses seins, son sexe entièrement épilé, ses jambes gainées de ce nylon si érotique, tout en elle me donnait envie d’aller plus loin. Elle aussi, avait envie d’aller plus loin et son regard le disait clairement. Et, se mettant à genoux, elle entreprit de déboucler mon pantalon et d’un seul mouvement, baissa pantalon et boxer. J’étais raide comme un mât de chapiteau et ma bite tressautait au rythme de mes pulsations et je vous prie de croire que ça battait la chamade.

Sans plus attendre, elle prit ma queue dans sa main et commença à me branler tout doucement. Elle se pencha en avant et, de la pointe de sa langue, elle titilla le gland et en fit le tour. Elle me regardait dans les yeux, semblant guetter mes réactions. Elle engloutit ma bite d’un seul coup dans sa bouche. Oh, ma ravissante Maman connaissait les "gorges profondes" ! Je n’en revenais pas : je ne l’aurais jamais cru si cochonne. Excité comme je l’étais, elle ne tarda pas à arriver à ses fins. Je lui balançai tout mon foutre et elle sortit ma bite pour se faire asperger le visage et la poitrine.

« Claire, sans vouloir te manquer de respect, dans cette état, tu as l’air de la parfaite salope !
– Mais, désormais, Chéri, je suis TA salope ! Nous ferons tout ensemble et à la maison, nous nous comporterons comme un vrai couple ! »

Soudain, la sonnette de l’entrée se fit entendre !!! Maman me dit de me rhabiller rapidement et d’aller ouvrir, pendant qu’elle s’enfuyait à la salle de bain. Une fois présentable et un deuxième coup de sonnette impératif, je courus à la porte.

– Oh tante Christine, bonjour, quel plaisir de te voir – tu parles !
– Ta mère est là ?
– Oui, elle est en train de se changer, elle vient de rentrer du boulot !
.. Claire, dépêche-toi, tante Christine attend ! »

Mais quel abruti je faisais ! Je vis ma tante ouvrir de grands yeux, incrédule de ce qu’elle venait d’entendre. Du premier étage, on entendit Maman répondre qu’elle arrivait tout de suite.

 

 

À suivre …

 

Chers lecteurs, le site nouveau est entrain de se faire

 

 

  http://www.incest.over-blog.com/ 


Par maxime
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

slt ! c un tres beau recis et une belle histoire si c vraie tu as de la chance !!! aimerai tu ou plutot aimeriez vous partager!!! bisous a votre plaisir en esperant te lire bientot

commentaire n° :1 posté par : pascal riffard le: 21/01/2015 à 19h00
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés